animaux acteurs, les autres stars d’hollywood

Les animaux acteurs ne datent pas d’hier. On peut souvent voir quelques animaux dans les films américains. Et leurs participations aux tournages sont loin d’être une partie de plaisir. Ils sont sélectionnés lors des castings et sont considéré acteurs comme tous les autres, qui vivent de leur travail. Et comme dans chaque travail, certains gagnent beaucoup plus que d’autres.

Recensé par le site de Vanity Fair, aux Etats-Unis animaux acteurs seraient représenté par plus de 40 agences proposant aux studios les plus beaux animaux, aux poils les plus soyeux, et les mieux dressés. Le marché est important, à Hollywood, on y raffole des apparitions d’animaux, et on n’hésite pas à mettre en scène des histoires où le personnage principal est l’animal lui-même.

 

Les animaux acteurs les mieux payé

Ainsi, la saga Sauvez Willy a permis au monde entier de décou­vrir un orque doux et gentil. Son vrai nom est Keiko. Il aavait quitté sa cage sous-marine située au Mexique pour les besoins du film. Sa pres­ta­tion avait telle­ment marqué les esprits qu’une fonda­tion mis tout en œuvre pour le libérer, dans les eaux islan­daises, plus froides, et plus propices à sa survie. Le film fut un tel succès que Keiko, à sa mort d’une pneu­mo­nie en 2003, a laissé derrière lui une fortune de près de 36 millions de dollars, d’après un site améri­cain, The Richest. Cela fait de lui l’animal le mieux payé de tous les temps, et l’un des acteurs les mieux payés d’Holly­wood, animaux et humains confon­dus.

 

Et des destins comme le sien, il y en a beau­coup à Holly­wood, comme Crys­tal, le petit singe dans la Nuit au musée 3, ou encore Lassie, le fidèle colley d’Eliza­beth Taylor, qui avait le privi­lège d’être mieux payé que la jeune fille à l’époque du tour­nage du film!

 

Source : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos_-_les_animaux_les_mieux_payes_d_hollywood_366715

 

Contactez nous

Site réalisé par naidtech