Désinfecter et désinsectiser l’habitat de ses animaux

Désinfecter et désinsectiser le lieux l’habitat des animaux a pour but de les conserver en bonne santé

Le désinfectant agit sur les « microbes » : virus, bactéries, champignons levures ou moisissures, responsables de maladies et infections.
Ceux-ci ne sont détectés qu’avec l’apparition de maladie, donc lorsqu’il est déjà trop tard. C’est pourquoi il est nécessaire de désinfecter à titre préventif.
Désinfecter et désinsectiser l’habitat des animaux a donc pour but de conserver ceux-ci en bonne santé, et d’empêcher qu’ils propagent des maladies nuisibles…
Il est donc indispensable de désinfecter soigneusement et régulièrement les chenils, chatteries, niches, paniers, cages, boxes,…

L’insecticide permet de détruire les insectes : puces, tiques, mouches, moustiques, etc.
Les nuisances que les insectes occasionnent aux animaux domestiques sont multiples Certaines affections qui en découlent peuvent être mortelles.
Si certains parasites restent fixés sur l’animal (tique), la plupart d’entre eux, comme la puce, infestent largement l’environnement de l’animal.
De ce fait, en plus des traitements antiparasitaires applicables sur les animaux, il est indispensable de désinfecter et désinsectiser leur environnement.

Nous somme fier de vous présenter nos produits Saniterpen désinfectant et désinsectisant:

 

Saniterpen Insecticide

Saniterpen Insecticide DK+est un insecticide concentré pour l’habitat de vos animaux et les véhicules et matériels de transport. Il élimine les insectes volants et rampants de l’habitat et de ses abords tout en protégeant les chiens, chats, chevaux, volailles, rongeurs, des nuisances occasionnées par certains parasites (allergies, transmission de maladies, démangeaisons…)

Avantages produit :

Saniterpen Insecticide DK+ est un puissant insecticide adulticide et larvicide concentré qui élimine efficacement les insectes grâce à sa double action (par contact et par ingestion). Adulticide et larvicide, son action se prolonge jusqu’à 8 semaines après application.

 

Saniterpen Désinfectant Plus

Saniterpen Désinfectant Plus remplace très avantageusement les désinfectants dérivés du goudron de houille (crésols, acide crésylique …), dont la toxicité n’est pas négligeable et qui laissent une odeur forte mais peu agréable.
Homologué par le Ministère de l’Ecologie et du Développement Durable sous le n° 2060195 pour les traitements des logements, des matériels d’élevage et de transport des animaux domestiques, il est particulièrement adapté à la désinfection des chenils, écuries, poulaillers, clapiers, camions, vans, et laisse une agréable odeur d’herbacée, très bien tolérée par les animaux.

Conseil d’utilisation : 

Pour une utilisation optimale, commencer par procéder à un nettoyage des surfaces concernées avec le Saniterpen Détergent Surpuissant. Diluer ensuite le Saniterpen Désinfectant Plus Fraicheur Verte dans de l’eau à la dose de 2% (20cl pour 10L d’eau) pour une odorisation et à la dose de 1% (100ml pour 10L d’eau ou ½  verre pour un seau d’eau) pour une désinfection. Puis, appliquer cette émulsion par arrosage, pulvérisation ou trempage.

Contactez nous

Site réalisé par naidtech